L'Ordre du Nouveau Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre du Nouveau Monde...

Nous arrivons...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Marche Mort

Aller en bas 
+6
Pweït
oljames3827
Grathad
Kha anor
Alpha6.20
Maximix69
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaosgate

kaosgate


Messages : 104
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 44
Localisation : Saint Etienne (Rhone Alpes)

Candidature de Marche Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marche Mort   Candidature de Marche Mort - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:17

Pas trop d'accord avec toi Mickey, je m'explique:

Quand un gars qui ne s'interesse pas à l'alliance s'attaque à une alliance sans passer par le forum et que les représailles tombent sur tous les membres, ça peut poser problème.

Qu'on ne vienne pas sur le forum pour faire des blagues ou papoter OK mais une présence sur le forum c'est la garantie d'une cohésion d'une alliance.
D'ailleurs la *U-U* est tombée en morceau car elle manquait de cohésion et d'action groupée.
Revenir en haut Aller en bas
Marche M
Invité




Candidature de Marche Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marche Mort   Candidature de Marche Mort - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:59

Salut à tous,

effectivement faut pas s'attendre à ce que je sois présent sur le forum car comme je l'ai expliqué j'ai un soucis de blocage au boulot.

Quand je suis chez moi je ne me connecte quasiment jamais, j'ai une vie, une femme et bientôt un gosse. Ce week-end par exemple on était partis en vacances, donc zéro connexion, d'où ma réponse tardive.

Je ne m'attaque jamais à des joueurs comme ça surtout s'ils font partie d'une grosse alliance, généralement je n'attaque que des frigos avec l'outil de recherche. Donc aucun risque de représailles à avoir.

J'apporterais ma défense pour toute demande In-Game, si la demande est sur le fofo je risque fort de na pas la voir.

Voilou

Et entre-parenthèse je ne me suis jamais engagé à être actif sur ce forum, donc faut pas inventer n'importe quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oljames3827

oljames3827


Messages : 214
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)

Candidature de Marche Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marche Mort   Candidature de Marche Mort - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:12

on a pas forcément dit que le forum était obligatoire mais conseillé ...
ensuite c'est vrai que si au boulot y'as un problème au niveau des forums on peut comprendre que tu ne veuille pas non plus te connect chez toi surtout quand on va bientôt commencer une vie de famille (on a nos vétérans ici je pense qu'ils peuvent comprendre lol) je pense que l'on peut bientôt commencer le vote, la réponse pour moi est plus que satisfaisante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oljames3827.skyrock.com
mickey

mickey


Messages : 186
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 53
Localisation : montauville;; lorraine

Candidature de Marche Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marche Mort   Candidature de Marche Mort - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:20

et de toute facon ;; cela ne reste qu'un jeu avant tout ,, et si il ne devait pas être actif a l'avenir ;; nous appliquerons la devise de la n.w.o.,, :: voir descriptif de l'alliance , point final :: cela a le mérite d'être clair

je laisse l'honneur a qui veut de lancer les votes ,, maintenant ;;;;
Revenir en haut Aller en bas
oljames3827

oljames3827


Messages : 214
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)

Candidature de Marche Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marche Mort   Candidature de Marche Mort - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:42

euh le vote c'est pour quand ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oljames3827.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 48
Localisation : Reims (Marne 51)

Candidature de Marche Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marche Mort   Candidature de Marche Mort - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:52

Oyé Oljames et Marche Mort...

Le Conseil va délibérer pour ton insertion. Patiente deux à trois jours maxi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://thenwo.forumactif.com
Marche M
Invité




Candidature de Marche Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marche Mort   Candidature de Marche Mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:52

OK Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marche M
Invité




Candidature de Marche Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marche Mort   Candidature de Marche Mort - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:25

Bon ben voilà à force d'attendre une décision je suis resté sans alliance et je me suis fait massacrer ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
oljames3827

oljames3827


Messages : 214
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)

Candidature de Marche Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marche Mort   Candidature de Marche Mort - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:49

je sais que c'est pas cool mais on a nos problèmes ici aussi et c'est surement pour ça qu'on a pas encore délibéré ... ça ne nous excuse pas mais je pense que tu peux nous comprendre ! mais j'admet qu'il est temps que l'on pense réellement à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oljames3827.skyrock.com
Marche M
Invité




Candidature de Marche Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marche Mort   Candidature de Marche Mort - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:19

Je viens un peu aux nouvelles.

Les attaques sont incéssantes mais je fais en sorte que le butin soit très faible, et je planque de la défense petit à petit.

J'ai passé le stade des 800 en pop.

Si je rentre dans l'alliance je ne demanderais pas spécialement des renforts mais j'espère que ça calmera un peu les ardeurs de mes bourreaux...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha6.20

Alpha6.20


Messages : 161
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature de Marche Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marche Mort   Candidature de Marche Mort - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:54

Qui sont -ils ?
Revenir en haut Aller en bas
MarcheMo
Invité




Candidature de Marche Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marche Mort   Candidature de Marche Mort - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:45

Surtout un certain Tika, qui m'a massacrer mon armée et qui m'attaque au moins 10 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
oljames3827

oljames3827


Messages : 214
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)

Candidature de Marche Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marche Mort   Candidature de Marche Mort - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:26

c'est tranquille il est juste classé 385ème ! ce sera super simple de le poutrer ! =) je dec bien sur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oljames3827.skyrock.com
BenF
Invité




Candidature de Marche Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marche Mort   Candidature de Marche Mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:50

Ouai comment dire... je suis mort Smile

C'est bête qd même je l'ai jamais cherché, mais bon c'est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Marche Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marche Mort   Candidature de Marche Mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Marche Mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Nouveau Monde... :: PLACE PUBLIQUE... :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser